• (Android) Go Escape! codes primogems illimités

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Go Escape! ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Go Escape! IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ codes primogems illimités ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Go Escape! 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    C'est le meilleur jeu de tous les temps, mais parfois, il y a de très gros problèmes en plein milieu du jeu. Je donne donc quatre étoiles, mais si vous corrigez les très gros problèmes, je veux dire que ce n'est pas un mauvais jeu, mais j'ai juste besoin de vous pour résoudre le problème. Il s'est écrasé mon téléphone veux. Merci.

    bon jeu mais j'ai un probleme l'application s'arrete a chaque fois que je meurs Jai payer la version sans pub

    Criminal Case एडवेंचर zgmv

    Vraiment aidé à passer le temps dans de nombreuses situations. Je ne peux pas attendre qu'ils sortent avec plus de niveaux !

    Le jeu demarre et s'éteint tout seul

    Supprimer votre profil et vos données Play Jeux - Google ...

    J'aime jouer mais le niveau de maintenant 202 niveaux fait de nouveaux niveaux dans le jeu est bon

    Battez tous les niveaux et c'est un bon jeu, passeur de temps solide. Il y a des publicités mais ce n'est pas beaucoup pour s'en débarrasser. 5 étoiles

    Il ne donne pas tant que ça des ajouts, c'est très rare pour les ajouts. Au fur et à mesure que le jeu avance, il devient plus difficile et vous divertit. Je dirais que c'est le meilleur jeu que j'ai téléchargé à ce jour

    Ce jeux est véhément bien mais des fois un peu dur

    Jeux tres énervant conseiller pour les gens pas comme moi c est a dire qu il ne faut pas etre impulsif il faut etre patient Jeux bien mais qui bug souvent donc comme je l ai dit QUE pour les gens patient

    Go Escape! Zręcznościowe qcw

    ce jeu est un jeu amusant, il n'est pas ennuyeux même si vous jouez pendant plusieurs jours, mais il commence à se répéter après un certain temps. C'est un jeu court maintenant, mais les développeurs feront plus de niveaux

    ce n'était pas un bon jeu si vous vous approchez trop du pic dans le cercle, vous mourez même si vous sautez par-dessus, vous mourez et vous devez attendre 8 secondes juste pour passer au niveau suivant une fois que vous êtes dans l'endroit sûr.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :